Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
poemes de fanny
poemes de fanny
Publicité
Archives
1 février 2006

mon suicide

je viens de rentrer chez moi

ma mere m'as demander ce qui n'allai pas

mais je ne l'entendai plus

je n'etais qu'un ange dechu

je suis monté dans ma chambre

puis j'ai regardé chacun de mes membres

j'ai ouvert mon tiroir

j'ai finalement tendu le bras en pleurant

puis j'ai posé sur ce bout de chair tremblant

ma majestueuse lame de rasoir

mes veines se sont ouvertes

mon sang s'est mit à couler

mais en aucun cas je ne regrette

car tu as cesser de m'aimer

je t'ai dit que j'allai le faire

je viens de tomber à terre

ton visage est apparut dans mon sang

mon coeur c'est cet océan sanglant

je te laisse cette couleur rouge en guise de lettre

car un mot ne suffirai pas pour exprimer mon mal-etre

277704021

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité